Advertisement

DEVINE LE PRIX OU TU ACHÈTES (Ft. Enjoy Phoenix)

DEVINE LE PRIX OU TU ACHÈTES (Ft. Enjoy Phoenix) Rejoins moi vite sur INSTAGRAM (@Jeremstar) pour tenter de remporter tous les lots de cette vidéo ♡

📚 Lien pour commander mon livre "Jeremstar, la vérité, toute la vérité":

📆 Mes prochaines dédicaces:

Samedi 4 Mai - Strasbourg - Cultura Geispolsheim de 15h30 à 19h30

Samedi 11 Mai - Bordeaux - Cultura Bègles de 14h à 18h

Samedi 18 Mai - Dunkerque - Furet du Nord de 14h à 18h

Samedi 25 Mai - Dijon - Cultura Centre commercial Toison d’or de 14h à 18h

Samedi 8 Juin - Lyon - Cultura Givors de 14h30 à 18h30

Samedi 15 Juin - Liège, Belgique - Fnac de 14h à 18h

Samedi 22 Juin - Bourges - Cultura St Doulchard de 14h à 18h

Samedi 29 Juin - Genève, Suisse - Fnac Balexert de 14h30 à 18h30

Retrouvez-moi sur Snapchat, Instagram et Tiktkok: @jeremstar

CHEERZ: 5€ offerts sur votre commande avec le code JEREMSTAR

Retrouvez ma vidéo sur la chaine d'Enjoy Phoenix "24H avec Jeremstar":

Crédits de la musique grave stylée pendant la séquence Polaroid:
Lie 2 You (ft. Dylan Emmet) by Leonell Cassio
Creative Commons — Attribution-ShareAlike 3.0 Unported — CC BY-SA 3.0

Music promoted by Audio Library

jeremstar,jerem,star,enjoy phoenix,marie,devine le prix ou tu achètes,challenge,airpods,dior,gucci,cadeaux,marie lopez,marie lopes,

Post a Comment

0 Comments