Advertisement

⚡JE RÉAGIS À L' ÉVÉNEMENT FOU DU COMBAT DU ROBOT ET LE MONSTRE DE POLAR PEAK !

⚡JE RÉAGIS À L' ÉVÉNEMENT FOU DU COMBAT DU ROBOT ET LE MONSTRE DE POLAR PEAK ! ⚡Pour Gagner la PS4/Switch je vérifierai le Code Créateur : SKYYART

🔥Et Suis Moi sur Instagram : 🔥

Voici l'événement combat de folie entre le robot et le monstre de polar PEEK ! comme les gens l avait prévu le combat était assez épique car avec des retournement de situation ! j ai vraiment apprécié l'événement du combat final dites moi ce que vous en avez pensés ! dommage que ça change pas la Map mais compréhensible avant la Worldcup !


rappel des horaires des lives :
Dimanche 11h 17h
Lundi 17h -21h
Mardi 18h - 1h
et les autres jours c'est quand jsuis motivé mais rarement le vendredi!


Minia par : @Xifiz1 sur twitter :)

Merci à Omen de me soutenir dans mes projets.

fortnite combat final,fortnite combat,fortnite robot,fortnite événement,combat robot,robot monstre,skyyart,je réagis,je réagi a l'événement,

Post a Comment

0 Comments