Advertisement

QUE RESSENT-IL POUR MOI ? [GUIDANCE SENTIMENTALE INTEMPORELLE]

QUE RESSENT-IL POUR MOI ? [GUIDANCE SENTIMENTALE INTEMPORELLE] ↓ Si vous voulez soutenir ma chaîne ↓

- REGARDEZ BIEN LES VIDÉOS JUSQU’À LA FIN ✅
- ABONNEZ- VOUS et ACTIVEZ LA CLOCHE DE NOTIFICATIONS ✅
- PARTAGEZ AVEC DES AMIS QUE VOUS SENTEZ CONCERNES ✅
- LIKEZ, COMMENTEZ, ECHANGEZ SOUS LA VIDEO ✅

💚💛💜 Un grand merci !!💕💕🙏🙏💖💖💖

Pour ceux qui désirent me faire un don, voici le lien :



---------------------------- GUIDANCE PERSONNALISEE --------------------------------

Pour ceux qui désirent une guidance personnalisée, je propose :

- des consultations TELEPHONIQUES via SKYPE :

- des COACHING par mail :

------------------------------- RESEAUX SOCIAUX --------------------------------------------

Mon Fb :

------------------------------------------- MON SITE -----------------------------------------------



---------------------------- PRESENTATION DE LA VIDEO --------------------------------

Cette guidance est INTEMPORELLE, ce qui signifie que le jour de sa publication n'a pas d'importance. Prêtez simplement attention au fait qu'elle résonne en votre for intérieur ou pas, c'est ce qui compte en définitive. Si ce que je dis vibre en vous, c'est qu'il y a certainement dans cette vidéo un ou plusieurs messages qui vous sont destinés. Si ce n'est pas le cas, ne vous tracassez pas, cela signifie simplement que les messages ne vous sont pas adressés. Changez alors de vidéo ou de chaîne pour trouver des messages qui vous correspondent ! Faites confiance à votre intuition :)

------------------------ PRESENTATION DE LA CHAINE ---------------------------------

Bonjour et bienvenue sur ma chaîne Tarotsoracles! Vous trouverez ici des guidances pour vous aider à clarifier vos doutes quant à votre situation sentimentale (célibat, couple, relation sacrée etc...). Je m'appelle Elisabeth. Je suis thérapeute clairvoyante avec ou sans support et passionnée de spiritualité depuis mon plus jeune âge. Je dédie ma vie à aider les autres à s'épanouir. Si un tirage vous parle particulièrement, réécoutez-le autant de fois que nécessaire. Sinon n'hésitez-pas à solliciter mon aide pour un regard personnalisé.
#tarotsoracles

------------------------ TIRAGES TIERCES ET TAS MULTIPLES ----------------------

Beaucoup d'entre vous me demandent des tirages pour les relations triangulaires. Je ne pratique pas ce type de tirages parce qu'il focalise votre attention sur un lien tierce que pourrait entretenir votre bien-aimé avec une autre personne/énergie que vous. Accorder de l'attention à un lien tierce peut contribuer à le nourrir énergétiquement c'est pourquoi je préfère m'abstenir de m'y pencher en guidance générale. Attention: il ne s'agit pas de faire comme si elle n'existait pas mais plutôt de ne pas lui accorder de l'attention. Ce sur quoi il me semble plus pertinent de porter votre regard est votre relation à votre autre et l'évolution de votre lien. Cela dit, si vous êtes dans une impasse à cause d'une énergie tierce, vous pouvez bien sûr me questionner en entretien privé.

Je ne pratique pas non plus les tas multiples car je préfère approfondir une situation soumise par mes guides plutôt que de vous apporter des réponses superficielles. Cela dit si la situation évoquée ne résonne pas en vous, c'est qu'elle ne vous est tout simplement pas destinée. Par ailleurs la méthode à choix multiples peut créer un stress chez celui qui n'aurait pas choisi le "bon" tas alors que ce n'est pas du tout le but d'une guidance générale. Si vous souhaitez obtenir des réponses plus personnalisées, il est préférable de solliciter une guidance privée.

---------------------------------- LES JEUX QUE J' UTILISE --------------------------------

L'oracle des miroirs :
Les réponses angéliques :
Les angles de l'amour :
L' oracle de l'énergie :
L'oracle de l'archange Michaël :
L'oracle de l'archange Raphaël :
L'oracle des âmes jumelles :
Le sens de la vie :
Le tarot de la conscience :

------------------ POUR ECRIRE VOS DEMANDES A L'UNIVERS ------------------

My miracle journal :
Journal d'affirmations :

----POUR COMPRENDRE ET APPLIQUER LA LOI DE L'ATTRACTION----

"Demandez et vous recevrez" :
"La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez" :
"Conversation avec Dieu" :
"Comment "Passer commande auprès de l'Univers" - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos Souhaits" :

LIEN VERS LA VIDEO :

guidance,sentimentale,tirage sentimental,tirage amour,guidance sentimentale,récupérer son ex,flammes jumelles,ames jumelles,masculin,masculin sacré,féminin,guidance fj,guidance amoureuse,guidance amour,tarots,oracles,amour,maime-t-il,horoscope sentimental,tirage relation,tirage couple,tirage masculin sacré,tirage féminin sacré,#tarots oracles,est-il amoureux,divin,divine,tirage,alexandre cormont,

Post a Comment

0 Comments